Besoin d'information ?

(obligatoire)

(obligatoire)

Votre message

Série Dimension 1200es

Série 1200es
Spécifications du produit

Dimension SST 1200es : 32,900 US*

Dimension BST 1200es : 24,900 US*

Matériel modèle :
ABSplus en blanc, ivoire, noir, rouge, vert olive, pêche, jaune fluorescent, bleu ou gris

SMatériel support :
Technologie de support soluble (SST) ou
Technologie de cassage du support (BST)

Dimensions :
254 x 254 x 305 mm (10 x 10 x 12 pouces)

Épaisseur de couche :
0,254 mm (0,010 pouces) ou 0,330 mm
(0,013 pouces) de modèle ABSplus
déposé avec précision et matériel support

Compatibilité du poste de travail :
Windows® XP/Windows Vista®

Connectivité réseau :
Ethernet TCP/IP 10/100Base T

Dimensions et poids :
838 x 737 x 1143 mm (33 x 29 x 45 pouces)
148 kg (326 livres)

Puissance requise :
110 à 120 VCA, 60 Hz, circuit dédié
de 15A minimum ; ou 220 à 240 VCA
50/60 Hz, circuit dédié de 7A minimum

Conformité aux réglementations :
CE / ETL

Conditions particulières d’installation :
Aucune

Série Dimension 1200es

Imprimez de larges modèles 3D fonctionnels directement dans  votre bureau.

Donnez vie à vos conceptions avec les imprimantes 3D Dimension SST 1200es et BST 1200es. Elles transforment les fichiers CAO 3D en modèles 3D fonctionnels et durables dont vous pouvez discuter et que vous pouvez tester dans des conditions réelles.

La grande capacité de création des imprimantes 3D Dimension 1200es vous permet d’imprimer des modèles de la taille dont vous avez besoin. Elles sont également faciles à utiliser : cliquez simplement sur « imprimer » pour préparer le fichier CAO et imprimer le modèle, puis retirez le support pour faire apparaître votre conception en trois dimensions.

Imprimez de larges modèles 3D, robustes et fonctionnels, exactement comme dans la réalité.

Imprimez des modèles en thermoplastique de grade de production.

Les imprimantes 3D Dimension 1200es utilisent le matériau de modélisation ABSplus™, un thermoplastique de grade de production qui est suffisamment résistant pour fonctionner virtuellement de la même manière que les pièces de production. Les modèles imprimés à l’aide des imprimantes 3D Dimension ont une robustesse approuvée par le client, depuis les vaporisateurs commerciaux testés à des pressions allant jusqu’à 60 psi, jusqu’aux pièces finales des réservoirs M1 habituellement machinées en aluminium de grade aviation.

Au coeur de chaque modèle : la technologie FDM®.

La technologie FDM (modélisation par dépôt en fusion) de Stratasys est à la base de toutes les imprimantes 3D Dimension. Les modèles sont imprimés de bas en haut avec des couches de modélisation déposées avec précision et un matériel de support. Il n’y a pas de temps d’attente pour que les modèles « récupèrent » ; ils sont prêts pour le retrait du support directement depuis l’imprimante. L’imprimante SST 1200es utilise la technologie du support soluble qui dissout les supports dans une solution à base d’eau. L’imprimante BST 1200es utilise la technologie de cassage du support avec laquelle le support est simplement cassé pour faire apparaître le modèle final. Puis les modèles peuvent être percés, taraudés, poncés et peints.

Un outil pour le développement urgent de produits d’aujourd’hui.

Vous améliorerez de façon spectaculaire votre processus de développement de produits avec les imprimantes 3D Dimension 1200es. Elles impriment des modèles qui vous aident à vérifier la forme, l’ajustement et le fonctionnement et qui vous permettent de corriger les erreurs avant que votre produit entre en production. Elles sont également suffisamment polyvalentes pour produire des modèles, des moules, des schémas, des outils et des installations sur mesure fonctionnels. Pour raccourcir les cycles de développement de produit et accélérer le temps de mise sur le marché, commencez avec les imprimantes 3D Dimension 1200es et donnez du corps à vos idées.